Programme d’aide financière aux marchés publics et aux circuits agrotouristiques

Pour une cinquième année consécutive, il vous est possible de bénéficier d’un soutien financier pour la tenue d’un marché public et l’élaboration de circuits agrotouristiques dans la région. Ce programme est rendu possible grâce à l’Entente sectorielle des activités agricoles et agroalimentaires de la Capitale-Nationale et de Lévis 2020-2022 et sa volonté de faire rayonner les produits et les producteurs d’ici dans des circuits courts et de proximité.

Objectifs

  • Augmenter l’intérêt des consommateurs pour les marchés publics et les circuits agrotouristiques 
  • Accroître la notoriété et la visibilité des marchés publics et circuits agrotouristiques
  • Augmenter la vente des produits agroalimentaires issus du territoire de la Capitale-Nationale et de Lévis. 

Comment soumettre une demande ?

Marchés publics

Pour une demande d’aide financière aux marchés publics se déployant à l’été 2021, nous vous invitons à prendre connaissance du programme dans son ensemble et à remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 4 juin 2021 à 16 h pour postuler.

Circuits agrotouristiques

Pour une demande d’aide financière aux circuits agrotouristiques se déployant à l’été 2021, nous vous invitons à prendre connaissance du programme dans son ensemble et à faire parvenir un descriptif et l’échéancier de votre projet en suivant le procédé indiqué au programme. Vous avez jusqu’au 4 juin 2021 à 16 h pour postuler.

Pour plus d'informations

Si vous avez des commentaires ou des questions, contactez-nous à l’adresse courriel suivante : agro@cmquebec.qc.ca. 

Pourrait également vous intéresser

Suivez-nous