Retour aux actualités

Pour ses 20 ans, la CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque

10 novembre 2021

Une promesse qui demeure

Pour souligner ses 20 ans, la CMQuébec fait peau neuve et dévoile sa nouvelle image de marque. Cette refonte illustre concrètement les valeurs et la mission qui guident l’organisation à travers ses différents domaines d’intervention.

Déjà présente, la promesse de Bâtir. Dans un même esprit. est apparue toujours actuelle et indispensable au sein de ce processus.

 

Une image accessible

« Au fil des ans, la Communauté a beaucoup évolué tant dans les projets qu’elle mène que dans son approche auprès des partenaires. Les 20 ans de l’organisation sont un bon prétexte pour revoir notre image et prendre le temps d’apposer des mots sur ce qui anime notre organisation, ce qui nous définit. Cette démarche s’inscrit également dans une volonté d’accessibilité, de concertation et de transparence, un point commun dans chacune de nos démarches », rapporte Mme Caroline Brodeur, directrice générale et trésorière de la CMQuébec.

Cette nouvelle image se veut humaine, accessible et rassembleuse pour les élus, partenaires et citoyens qui la composent. En plus de l’évocation territoriale, elle rappelle les grands piliers de l’organisation qui sont la transparence, l’empathie, l’expertise et l’innovation.