Carrières

Des défis à la hauteur de votre talent

Travailler à la CMQuébec, c’est s’accomplir au sein d’une équipe compétente et relever des défis stimulants

Vous êtes une personne passionnée, rigoureuse, ayant un fort esprit d’équipe et carburant aux nouveaux défis ? Vous êtes probablement la personne que nous recherchons ! La Communauté métropolitaine de Québec offre un environnement de travail dynamique et sensible à la conciliation travail-famille.

Située à la tête des ponts, dans un milieu effervescent à proximité de tous les transports, commerces et services, elle propose des horaires flexibles, en plus de la possibilité d’effectuer du télétravail en formule hybride. Des avantages sociaux au REER collectif, en passant par un salaire compétitif, faites partie de l’avenir et du bien-être des collectivités de la grande région de Québec en vous joignant à la CMQuébec !

icone_durable

Pour la communauté

Travaillez à bâtir des milieux de vie durables

icone_entraide

Humain avant tout

Évoluez dans un milieu de travail bienveillant

icone_defis

Défis stimulants

Participez à des projets d’envergure

Postes disponibles

Candidature spontanée

Vous êtes intéressé à travailler à la CMQuébec, mais aucun poste disponible ne correspond à votre profil ? Soumettez en tout temps votre candidature spontanée en transmettant votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de présentation à l’adresse courriel suivante : rh@cmquebec.qc.ca. En vous ajoutant à la banque de candidatures, vous pourriez être contacté lorsqu’un poste répondant à vos intérêts sera à combler.

 

  • Charte de la langue française

    Conformément à l’article 11 du Règlement sur la langue de l’Administration (RLRQ, c. C-11, r. 8.1) et à l’article 20.1 de la Charte de la langue française (RLRQ, c. C-11), la CMQuébec publie les informations suivantes :

    Le nombre de postes au sein de la CMQuébec pour lesquels il est exigé, afin d’y accéder notamment par recrutement, embauche, mutation ou promotion ou d’y rester, la connaissance ou un niveau de connaissance spécifique d’une langue autre que le français est de « 0 » et le nombre de postes pour lesquels une telle connaissance ou un tel niveau de connaissance est souhaitable est de « 2 ».

Pourrait également vous intéresser